Virgin prolonge l'accord Sky, ajoute Sky F1 HD, Sky Sports 3 et 4 HD

Virgin et Sky ont annoncé un nouvel accord de distribution de chaînes qui prévoit l'extension du service de télévision par câble de Virgin avec plusieurs nouvelles chaînes Sky Sports - marquant le plus grand accord de chaînes de gros jamais signé par Sky.

Le nouvel accord de cinq ans s'inscrit dans la continuité de l'accord Sky existant de Virgin, donnant aux clients l'accès aux chaînes de divertissement de Sky, notamment Sky One et Sky Atlantic, mais étend la couverture sportive de l'entreprise avec plusieurs nouvelles chaînes. Les chaînes sélectionnées incluent Sky F1 HD, Sky Sports 3 HD, Sky Sports 4 HD et Sky Sports News HD. Cela signifie que Virgin Media est le seul service de télévision au Royaume-Uni à fournir toutes les retransmissions sportives sans exiger de contrats séparés pour différentes chaînes ; Les clients de Sky doivent s'inscrire séparément à BT Sports pour recevoir les chaînes BT Sports, mais Virgin inclut BT Sport dans ses forfaits TV haut de gamme. BT n'inclut pas certaines chaînes Sky Sports dans son bouquet TV.

Voir les dernières offres de Sky

Les nouvelles chaînes devraient être incluses dans le forfait Sky Premium HD existant, qui coûte actuellement 7 £ par mois en plus d'un forfait Virgin TV standard.

Les clients pourront également utiliser leur ordinateur, smartphone ou tablette pour accéder aux chaînes de divertissement Sky plus tard cet été. En utilisant l'application Virgin TV Anywhere, les clients TV avec des abonnements Sky Movies et Sky Sports supplémentaires auront également accès au contenu en direct et à la demande via les applications Sky Sports et Sky Movies.

"Nous sommes ravis que nos clients puissent regarder encore plus de télévision de Sky sur plus d'appareils grâce à l'accord le plus étendu jamais signé entre Virgin Media et Sky", a déclaré Tom Mockridge, PDG de Virgin Media, à propos de l'accord. " Cela promet d'être un fantastique été de divertissement et nos clients, qu'ils soient à la maison ou en déplacement, pourront profiter de la gamme de chaînes de Sky pendant des années grâce à notre investissement.

La nouvelle viendra sûrement comme une nouvelle pour les fans de sport qui ont subi une panne vidéo dimanche lors de la finale de la Premier League, lorsque le service de streaming Now TV de 10 £ de Sky a échoué.

Quel est le meilleur - Sky+ HD ou Virgin Media TiVo ? - découvrir dans notre tête à tête