Type de table

La table à manger est un meuble important dans la maison.C'est l'endroit où toute la famille se réunit pour dîner.D'habitude, on divertit les invités ici.Nous organisons ici des fêtes spéciales, des célébrations, des festivals et d'autres occasions.La table à manger a des formes, des matériaux et des styles différents, il y a donc beaucoup de choix.

  • Rectangle

  • Carré

  • Rond

  • Verre

  • Quartz

  •   Forme

      En général, la forme de la table est la première à envisager d'acheter, car vous devez penser à ce qui correspond à votre espace de restaurant.Une fois que la forme et les dimensions ont été déterminées, le matériau et le style peuvent changer en conséquence.

      1. Rectangle

      La forme la plus populaire de la table à manger, la table rectangulaire est le choix préféré pour sa fonctionnalité et sa polyvalence.Une table typique peut accueillir de 6 à 12 personnes, selon la longueur.Parce qu'un rectangle peut s'étendre infiniment, c'est un choix de forme plus pratique.

      2. Carré

      Le carré est la forme simple de la table à manger et convient le mieux aux espaces compacts ou aux Chambres étroites.Il se trouve généralement dans de petites maisons simples ou modernes.Une petite taille pour 4 - 6 personnes est recommandée pour créer une atmosphère intime.Toute table carrée qui a besoin de plus d'espace prendra beaucoup d'espace et le choix d'une table rectangulaire sera une meilleure solution.

      3. Rond

      La table ronde, comme le carré, est idéale pour un petit restaurant.Si vous souhaitez créer une ambiance plus élégante et plus intime dans la salle à manger, c'est le meilleur choix, car la forme ronde aide les clients à se sentir plus à l'aise et tout le monde peut voir les autres pendant que les gens parlent.Les grandes tables rondes peuvent ne pas être pratiques et occuper beaucoup d'espace.

      4. Ovale

      La table ovale offre une surface plus longue comme une table rectangulaire, mais offre des coins arrondis élégants trouvés sur la table ronde.C'est un bon choix pour un restaurant étroit.

      5. Formes libres

      Les tables libres ont des formes inhabituelles et sont généralement personnalisées.Ce type comprend tout tableau qui ne correspond pas à la forme standard. "Les tables habituellement conçues sous forme libre sont triangulaires, ce qui est une bonne idée pour les petites pièces de forme inhabituelle.

      Matériaux

      La construction de la table dépend de différents matériaux.Une table peut être faite d'un seul matériau ou d'un seul design, et son cadre, ses jambes et sa table utilisent différents matériaux.Voici les matériaux de la plupart des tables:

      1. Bois

      Le bois est le choix le plus populaire sur la table.Le bois naturel n'est jamais désuet et convient à tous les styles de design et de décoration intérieure.Le bois massif ajoute de la chaleur et un attrait durable.Les variétés de feuillus comme le chêne, le bouleau, l'acajou, le noyer, l'érable, le frêne et le cerisier sont plus stables, plus durables et plus coûteuses que le Liège et le bois composite.Les options de Liège pour la table comprennent le pin, le cèdre, le sapin, l'épinette et le Mélèze.Le feuillus et le liège ont de nombreuses options de finition, comme la teinture et la peinture.

      Certains choisissent le bois recyclé en raison de son charme et de son histoire, en particulier les intérieurs rustiques.Ce bois provient généralement de granges, de vieux bâtiments industriels et d'usines.En même temps, ceux qui recherchent des solutions de rechange moins coûteuses pour le bois massif choisiront des produits de bois composite comme le MDF, le contreplaqué, le panneau de particules ou le panneau de particules, qui peuvent être recouverts d'écorce de bois.

      Le bois se dilate et se contracte et est endommagé par la chaleur et l'humidité, selon le traitement de surface (ou l'absence de traitement de surface), de sorte qu'il doit être utilisé et entretenu avec soin.La surface est facilement rayée, surtout sur le bois teint.Cependant, le bois présente l'avantage d'être poli et re - teint.

      2. Verre

      Le Bureau en verre est très pratique.De plus, ils sont élégants et apportent un restaurant élégant et moderne.Son cadre peut être en bois, métal ou Pierre, selon votre goût ou votre décoration intérieure existanteéC'est parfait pour ceux qui ont besoin d'une chambre plus spacieuse.De plus, un beau tapis et des chaises élégantes apprécieront davantage ce type de table car elle sera visible.Les tables en verre sont parfaites pour la décoration moderne, High - tech, minimaliste et méditerranéenne.

      Le verre est très résistant à la chaleur et à l'humidité.Si quelque chose déborde, il peut être facilement effacé.Le meilleur choix est le verre trempé, parce qu'il n'est pas facile à gratter et quand il est cassé, il ne se brise pas.

      3. Métaux

      La table métallique est robuste et durable, avec une sensation fraîche.Il est également facile à nettoyer et nécessite moins d'entretien.Il donne au restaurant un aspect moderne et avant - gardiste, ce qui le rend idéal pour les familles de style industriel et moderne.

      4. Marbre

      Le marbre est typique des comptoirs de cuisine, mais sa table luxueuse est riche en couleurs grâce à son élégance.Pour ceux qui veulent une surface lourde, durable et texturée facile à nettoyer, la table en marbre est parfaite.Il convient à l'intérieur de style traditionnel, moderne et même moderne.

      Cependant, comme le marbre est une pierre molle et poreuse, il peut être teint ou rayé.Il doit être scellé et re - scellé pour maintenir une bonne apparence.Évitez de placer des pots et des contenants très chauds ou glacés directement sur le dessus du marbre, car ils ne s'adaptent pas bien aux différences de température extrêmes.

      5. Granit

      Le granit est un autre matériau courant pour les tables de cuisine, mais inhabituel.Ce choix se retrouve partout dans les maisons de style traditionnel ou dans les espaces ouverts contemporains.En général, les tables en granit sont personnalisées pour correspondre au design intérieur global.

      Le granit est durable, résistant aux bactéries et aux températures élevées et facile à nettoyer.Comme le marbre, il est poreux, donc il doit être scellé et re - scellé pour garder son apparence.De plus, il est cher, trop lourd pour bouger, donc seulement si vous vivez dans une maison, vous êtes le plus susceptible de vivre dans votre vie doit être considéré.

      6. Quartz

      Le quartz est une pierre sans pores, très durable.Il offre un style élégant pour votre salle à manger.Contrairement au marbre et au granit, le quartz n'a pas besoin d'être scellé, mais il peut être rayé ou coupé.De plus, il est un peu lourd pour le Bureau et a besoin d'une bonne base durable pour supporter le poids.

      7. Stratifié

      Le stratifié est un matériau de construction multicouche qui peut comprendre du PVC, de la mélamine et quelques finitions de grain de bois pour imiter l'apparence du bois réel.Certaines tables stratifiées peuvent avoir une couleur normale, comme le noir ou le blanc.Il convient le mieux à un aménagement intérieur plus moderneéCe matériau est robuste, durable et résistant à l'usure.C'est une option moins chère pour ceux qui veulent obtenir un aspect en bois dans l'aire de restauration.

      8. Plastique

      Le plastique est le moins cher de toutes ces options, ce qui en fait le choix le plus abordable pour quiconque a un budget.Il est léger, confortable, facile à nettoyer, résistant à l'eau, disponible en plusieurs couleurs et styles.Cependant, il manque l'élégance et le charme du bois réel, du verre ou de la pierre et ne peut pas offrir la même durabilité et la même durée de vie.

      Style

      Lorsque vous sélectionnez un tableau, vous devez garder à l'esprit le d existantéLe style de votre maison.Assurez - vous qu'il s'adapte à votre maison pour qu'il ne semble pas inapproprié.Voici les styles de table courants sur le marché:

      1. Tradition

      Dans un style classique et intemporel, la table traditionnelle semble royale et élégante.Il a généralement des proportions riches, des textures détaillées et des détails élégants sculptés ou sculptés.

      2. Moderne

      Le style moderne utilise des Lignes simples et des angles pointus.En parlant de tables rondes, les catégories modernes sont simples et simples.Les tables modernes apportent un élément de facilité et de facilité dans n'importe quel espace.

      3. Rustique

      La table rustique utilise du bois naturel non peint pour une sensation simple et naturelle.Il s'agit d'un chalet, d'une villa ou d'une famille populaire qui embrasse un village et touche ses enfants.éCole.

      4. Contemporain

      Les tables modernes apparaissent sous différentes formes, apparences et designs.Ces tables apportent l'atmosphère et l'apparence du "présent".

      5. Industrie

      Les tables industrielles ont l'air solides et donnent une sensation d'intérieur et de mécanique.Il est généralement fait de métal et de bois avec un look ciblé.