Sky dévoile le nouveau look Sky+HD EPG, à venir ce printemps

Sky, le plus grand fournisseur de télévision par satellite du Royaume-Uni, a révélé la première image de sa prochaine mise à jour du guide électronique des programmes, qui mettra davantage l'accent sur la télévision de rattrapage et le contenu à la demande lorsqu'il arrivera plus tard cette année.

Selon les recherches de Sky, l'utilisation à la demande a été multipliée par trois en 2013, avec 4,4 millions de clients Sky utilisant désormais un boîtier Sky+HD connecté. En tant que tel, l'EPG repensé comprendra de grandes icônes pour amener les téléspectateurs directement vers du contenu à la demande ou de rattrapage.

L'image révèle huit icônes, qui seront affichées chaque fois que le bouton TV Guide est enfoncé sur une télécommande Sky. En plus du guide et du planificateur TV familiers, les nouveaux ajouts incluent Catch Up TV, les ensembles TV Box, les nouvelles séries, Best of On Demand, Sky Movies on Demand et le Sky Store.

Voir les dernières offres de Sky

Une fenêtre d'image dans l'image apparaît pour vous permettre de garder un œil sur la chaîne en cours de lecture, au moins lorsque vous parcourez le menu principal, et une nouvelle barre de recherche a été ajoutée pour accéder directement à une émission de télévision ou à un film particulier.

Le directeur des produits TV de Sky, Luke Bradley-Jones, a déclaré : « Nous sommes passionnés par le fait de donner à nos clients leur contenu préféré comme ils le souhaitent et nous continuerons à rendre les services de télévision connectée de Sky encore plus grands et meilleurs en 2014, y compris un EPG amélioré qui le rend encore plus facile de trouver du contenu à la demande."

Le nouveau look EPG devrait arriver plus tard au printemps, les boîtiers Sky + HD devraient recevoir la mise à jour en direct en premier.

Vous ne savez pas quel service de télévision choisir ? Lisez notre fonctionnalité complète Virgin Media TiVo vs Sky+HD ici