Obtenez le cube Amazon Fire TV de 110 £ pour seulement 70 £ dans la vente du Black Friday

Alors que les premières offres Amazon Black Friday commencent à s'accumuler, le dernier appareil Amazon à être réduit est le Fire TV Cube.

Vendant généralement au prix de 110 £, le streamer multimédia est désormais proposé pour seulement 70 £.

Si vous gardez un œil sur cet appareil, vous saurez que cette remise est exactement la même que celle offerte par Amazon lors de son événement Prime Day.

Cependant, cette fois, vous n'avez pas besoin d'un compte Amazon Prime pour en bénéficier (même si nous vous recommandons tout de même d'en obtenir un car il se rentabilise très rapidement – ​​surtout à cette période de l'année).

Achetez maintenant sur Amazon

Si vous ne savez pas si vous avez besoin d'un Fire TV Cube ou d'un Fire TV Stick ordinaire, le Cube a essentiellement trois fonctions.

Il s'agit avant tout d'un streamer TV 4K, avec des applications intégrées pour Netflix, Amazon Prime, BBC iPlayer et bien d'autres.

C'est également un haut-parleur intelligent Amazon Echo dédié et agit comme une télécommande universelle.

Cela signifie que non seulement il peut faire tout ce qu'un Echo peut faire, mais il peut également être utilisé pour contrôler votre barre de son et votre décodeur.

Comme nous l'avons écrit dans notre revue Amazon Fire TV Cube : « Au fur et à mesure que les produits de streaming disparaissent, il est difficile de critiquer le Fire TV Cube. Il unifie les principaux appareils connectés à votre téléviseur et présente une interface rapide et brillante pour sélectionner la plupart des contenus que vous pourriez vouloir diffuser."

Notre principale critique était son prix élevé, mais étant donné qu'il est nettement moins cher pour le Black Friday, il est peut-être temps de faire le grand saut.

Achetez maintenant sur Amazon

Si le Fire TV Cube n'est pas pour vous et que vous préférez simplement acheter un appareil Echo, Amazon propose également jusqu'à 50% de réduction sur sa gamme Echo, y compris les nouveaux Echo et Echo Dot.

Découvrez le reste des meilleures offres du Black Friday 2020