Now TV : obtenez un pass divertissement de 2 mois pour 2 £

Maintenant, TV vient de dévoiler les détails de sa vente flash de février. Le service de streaming attire les abonnés potentiels en offrant les deux premiers mois pour seulement 1 £ par mois.

Oui, c'est l'ancien piège à miel à renouvellement automatique éprouvé – après deux mois, vous vous retrouverez à payer 8,99 £/mois. Mais avant cela, vous bénéficierez d'environ 60 jours de plus de 300 émissions de télévision pour le prix d'un sandwich au supermarché. Et comme le temps ne montre aucun signe d'amélioration en ce moment, avez-vous vraiment quelque chose de mieux à faire que de vous retirer à l'intérieur et d'obtenir votre vitamine D de la lueur pâle de votre écran de télévision ?

Abonnez-vous maintenant à Now TV

Cette offre plaira certainement à ceux qui aiment regarder la télé en frénésie mais qui apprécient aussi une alimentation variée pendant qu'ils y sont. Après tout, on peut avoir l'impression que Netflix et Amazon Prime proposent des contenus de premier ordre en quantité illimitée, mais certaines émissions de premier ordre brillent par leur absence sur les deux plateformes. L'exemple le plus notable, sans aucun doute, est Game of Thrones de HBO, que Now TV a dans son intégralité. Vous pouvez donc regarder les huit saisons dans leur gloire gore – ou du moins, jusqu'à la fin de la saison 7, avant que les showrunners ne décident de faire ce qu'ils ont fait. Il ne sert à rien de se re-traumatiser.

LIRE SUIVANT : Netflix vs Prime Video vs Now TV : quel est le meilleur service de streaming pour vous ?

Un autre spectacle notable proposé par le forfait Divertissement est le festival de névrose Curb Your Enthusiasm – maintenant au milieu de sa dixième saison – tandis que d’autres comédies disponibles incluent Family Guy et Parks and Recreation. Vous obtiendrez également une liste de spectacles des écuries assorties de Sky, comme True Blood et Ray Donovan de Sky Atlantic, Armando Iannucci's Avenue 5 de Sky One et des classiques britanniques vintage comme Only Fools and Horses.

Pour savoir comment diffuser Now TV, lisez notre critique complète ici. Mais puisque cette offre incroyable a été étiquetée comme une vente de février, nous supposons qu'elle ne dure qu'une semaine au maximum. Fans de télévision: fouillez le dos du canapé pour ces 2 £ de rechange et ne manquez pas.

Abonnez-vous maintenant à Now TV