MEUBLES EN CUIR POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE

 

 

 

  Si vous avez des animaux domestiques, vous savez que ces pattes et ces griffes ont le potentiel de faire des ravages sur vos meubles. Vous voulez que votre maison soit belle, mais parfois avoir des meubles en cuir avec des animaux de compagnie peut être une source de préoccupation si le bon cuir n'est pas choisi. Alors, existe-t-il des meubles en cuir adaptés aux animaux de compagnie et comment pouvez-vous vous assurer qu'ils durent ? Heureusement, il existe de nombreuses options disponibles qui rendront votre maison confortable et luxueuse tout en étant capable de résister à la vie aventureuse des chats et des chiens.

 

 

  Meubles de salon pour animaux de compagnie

 

 

  Les meubles en cuir sont luxueux et beaux, mais acceptent-ils les animaux de compagnie ? La réponse pourrait vous surprendre. Le cuir offre plusieurs avantages par rapport au tissu, surtout parce qu'il est très résistant. De nombreux propriétaires d'animaux craignent que les griffes de leur chien ou de leur chat ne perforent leurs meubles en cuir. Cependant, le cuir authentique est extrêmement épais et résistant, il est donc peu probable que les griffes perforent la surface. Le tissu est plus fin et il est beaucoup plus facile pour les animaux de le déchirer, faisant du cuir le choix le plus intelligent. Assurez-vous simplement de choisir du vrai cuir et non du faux cuir, car il a tendance à être fin et plus fragile que le cuir authentique. Cependant, choisir le bon cuir est tout aussi important. Bien qu'il soit très difficile de rayer certains cuirs, tous les cuirs peuvent être grattés donc la couleur sous la couleur du dessus est la plus importante. Dans de nombreux cas, la couleur au dos ne correspond pas, donc toute rayure serait une plaie pour les yeux. Choisissez un cuir qui a aussi peu de variation de la couleur avant à la couleur arrière et cela rendra les rayures presque invisibles. Certains cuirs sont destinés à se rayer comme notre cuir légèrement protégé. Avec ces cuirs, ils se rayeront continuellement et c'est le look qu'il recherche. Pour éviter cela, utilisez l'un de nos cuirs fortement protégés ou nos cuirs protégés.

 

 

  Un autre avantage des meubles en cuir est qu'ils sont extrêmement faciles à nettoyer. Vous pouvez simplement essuyer les déversements ou les squames d'animaux de la surface pour lui redonner un aspect neuf. Les tissus d'ameublement ont tendance à absorber les déversements et les poils d'animaux aiment s'accrocher à la surface. Les meubles en cuir ne permettent pas à la fourrure de s'accrocher aux meubles, vous pouvez donc facilement les essuyer. Un autre bonus ? Les meubles en cuir repoussent les odeurs et n'absorbent pas les odeurs nauséabondes d'animaux. Les odeurs puantes des animaux domestiques peuvent facilement s'absorber dans les tissus d'ameublement, ce qui fait du cuir un choix beaucoup plus attrayant. Le cuir résiste facilement aux perforations, est résistant aux odeurs et facile à nettoyer, ce qui en fait un investissement judicieux si vous avez des animaux domestiques à la maison.

 

 

  Meubles adaptés aux chiens

 

 

  Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, alors bien sûr, vous voulez qu'ils puissent partager votre maison avec toute la famille. Mais qu'en est-il de vos meubles, et quel type de mobilier est plus adapté aux chiens que d'autres ? Les meubles en cuir conviennent parfaitement à la plupart des races de chiens, même à celles qui ont des griffes plus longues. Vous pouvez réduire les risques d'endommager vos meubles en cuir en gardant les griffes de votre chien taillées et manucurées régulièrement. Traitez vos meubles avec un scellant spécial cuir de temps en temps pour aider à garder les taches à distance. Dans l'ensemble, le cuir est un excellent choix pour les propriétaires de chiens car il s'agit d'un matériau très résistant. Pour protéger votre canapé et vos chaises en cuir, assurez-vous d'éponger les déversements et les dégâts dès que possible à l'aide d'un chiffon doux et absorbant.

 

 

  Vous pouvez trouver des « housses de canapé à l'épreuve des chiens » conçues pour protéger vos meubles, mais elles ne sont pas vraiment nécessaires. Ces housses masqueront la beauté de vos meubles en cuir, et elles ont tendance à glisser et à glisser. Vous n'avez pas besoin de gaspiller de l'argent en housses de canapé, car les meubles en cuir sont très durables et faciles à entretenir. Oubliez les housses et profitez du confort et de la beauté de votre canapé en cuir, même si vous avez des chiens à la maison. Avec un entretien simple sur vos meubles en cuir et votre chien, vous pourrez facilement profiter d'un canapé en cuir à l'épreuve des chiens sans trop de soucis. Si vous vous retrouvez avec un accident, commencez par utiliser nos services de nettoyage et de conditionnement et si vous avez besoin de plus d' aide, appelez-nous. Nous pouvons teindre ou remplacer les cuirs si nécessaire.

 

 

  Meubles adaptés aux chats

 

 

  Les chats sont connus pour gratter presque tout ce sur quoi ils peuvent mettre leurs pattes. Cela peut être une source de préoccupation, choisir une protection ir cuir fortement protégé , mais rester à l' écart de nos cuirs légèrement protégés si vous voulez éviter beaucoup de rayures. Une façon d'atténuer ce problème est d'entraîner votre chat à utiliser son griffoir et de le dissuader de griffer les meubles. Avec une bonne formation et des coupures occasionnelles de griffes, vos meubles en cuir devraient pouvoir résister à l'épreuve du temps. Nos cuirs légèrement protégés qui contiennent de la cire ou des huiles injectées sont « auto-cicatrisants », ce qui signifie qu'avec le temps, les marques de griffes se dissiperont.

 

 

  Vous pouvez également lutter contre le problème en choisissant des meubles en cuir vieilli qui peuvent facilement masquer les marques. Le cuir vieilli est un excellent choix pour tout style de maison et donne à votre espace un aspect rustique et habité. La nature vieillie du cuir signifie qu'il présente déjà des marques naturelles sur tout le rembourrage. Lorsque votre chaton décide de griffer, il ne sera pas aussi visible et se fondra parfaitement dans le reste de la pièce. Le cuir pleine fleur et le cuir pleine fleur sont les meilleurs choix de matériaux de canapé pour les chats avec des griffes, car ces types de cuir sont particulièrement épais et durables.

 

 

  Conseils utiles pour les propriétaires d'animaux

 

 

  Ce n'est pas parce que vous avez des chiens ou des chats (ou les deux !) que vous ne pouvez pas profiter des meubles en cuir dans votre maison. Avec quelques conseils simples, vous pouvez vous assurer que vos meubles sont entretenus pour les années à venir. Tout d'abord, entraînez vos animaux à rester loin des meubles lorsqu'ils ont envie de se gratter. Gardez leurs griffes taillées régulièrement pour aider à minimiser les risques de dommages. Traitez vos meubles en cuir avec un scellant protecteur pour réduire les risques de taches permanentes. Essuyez les déversements dès que possible. Les squames et poils d'animaux peuvent être facilement éliminés des meubles en cuir en les essuyant régulièrement à l'aide d'un chiffon doux.

 

 

  Les animaux ont des instincts naturels pour se gratter et sauter. Il n'est pas toujours possible pour les propriétaires d'animaux de les tenir éloignés des meubles. En montrant le bon type de cuir et avec un peu de formation et un peu d'entretien, vous pouvez toujours vous assurer que vos meubles en cuir restent beaux pour les années à venir. Grâce à ses propriétés durables et à sa construction facile d'entretien, il est facile de profiter des meubles en cuir dans votre maison, quel que soit le nombre d'animaux que vous avez. Chez Leather Creations Furniture, nous avons une grande variété de beaux meubles en cuir qui feront de votre maison accueillant les animaux de compagnie un endroit à aimer pendant de nombreuses années.