Meilleurs aspirateurs robot pour animaux de compagnie

Lorsque vous vivez dans une maison avec des animaux de compagnie, il n’est pas rare de trouver des boules de fourrure qui se recueillent dans différentes zones de la maison. Les chats et les chiens ne semblent jamais cesser de se délester, ce qui rend le nettoyage un peu compliqué. La meilleure façon de garder votre maison propre est avec un aspirateur robot fiable comme l’iRobot Roomba i7 + qui prend soin du désordre à fourrure tous les jours. Nous avons fait nos recherches et rassemblé une liste des meilleurs aspirateurs robots pour animaux de compagnie, qui varie de nos choix pour les meilleurs aspirateurs robots dans l’ensemble. Voyez lequel correspond à vos besoins.

C’est très certainement un choix coûteux pour votre maison, mais c’est aussi l’un des seuls aspirateurs robots sur le marché qui peut vider sa charge de poubelle et continuer à travailler. Lorsque vous ressortez pour le i7 +, vous obtenez l’aspirateur et la base propre où les charges de poubelle sont stockées. Vous pouvez également acheter un aspirateur i7 moins cher par lui-même, mais il ne sera pas compatible avec la base propre. iRobot a conçu les sacs de la Base propre pour contenir jusqu’à 30 bacs de débris avant d’avoir besoin d’un remplacement, afin que vous puissiez faire de longs étirements sans nettoyer après votre aspirateur. Une chose à noter est que bien que le processus de déversement de débris dans la base propre soit super pratique, il est également très fort.

Pourquoi est-ce un tel attrait pour les propriétaires d’animaux de compagnie? 

Les faisceaux de fourrure de poofy ont tendance à obstruer les poubelles plus rapidement que les autres débris, ce qui force le vide à cesser de fonctionner. Mais si l’appareil peut se vider, il peut continuer à nettoyer après vos amis moelleux. Le filtre inclus emprisonne également 99% des allergènes pour animaux de compagnie pour garder votre maison propre. Si cela ne suffisait pas, la fonction de recharge et de reprise fait en sorte qu’il se dirigera vers le chargeur si l’aspirateur manque de jus. Une fois de retour à une charge complète, il continuera le travail là où il s’est arrêté, ce qui en fait sérieusement l’un des meilleurs aspirateurs robots pour animaux de compagnie car il aspirera toute cette fourrure autour de votre maison.

Cet appareil utilise des compétences de cartographie avancées,

 qui lui permettent d’arpenter votre maison et de distinguer une pièce d’une autre. Si vous voulez qu’il nettoie une pièce spécifique ou si vous voulez qu’il évite une zone particulière, il vous suffit de donner la commande sur l’application iRobot HOME. Vous pouvez également le contrôler à l’aide d’Alexa ou de Google Assistant. De plus, une fois qu’il a cartographié votre maison, vous pouvez placer l’aspirateur dans n’importe quelle pièce, et il sera en mesure de dire où il se trouve en détectant les points de repère.

Si vous recherchez un aspirateur robot fiable qui prend soin des poils d’animaux de compagnie de manière cohérente et fiable, l’iLife V3s Pro est le choix parfait pour vous. C’est l’option la moins chère de notre liste par une quantité décente, et pourtant il a une autonomie décente - jusqu’à 100 minutes sur une charge. Ce n’est pas aussi sophistiqué que les unités plus chères; par exemple, il ne peut pas mapper les pièces, il ne fonctionne pas avec les assistants de maison intelligente et il n’a pas d’application pour le contrôler. Il y a des boutons physiques sur l’aspirateur pour le faire fonctionner, ou vous pouvez utiliser la télécommande incluse.

Comme il se spécialise dans les planchers de bois franc et de tapis à pieux bas, cet aspirateur n’a pas de brosses. Être sans brosse lui permet de ramasser beaucoup de fourrure sans que les poils individuels ne restent coincés dans les poils. Lorsqu’il est à court d’alimentation, il retourne automatiquement au quai et se charge. Cependant, s’il manque d’électricité alors qu’il est au milieu d’un travail de nettoyage, il ne reprendra pas là où il s’est arrêté une fois qu’il aura obtenu du jus.

La meilleure façon de se débarrasser des lapins en fourrure est de planifier des heures de nettoyage pour quand il y a peu ou pas de circulation piétonne. Utilisez la fonction de nettoyage des taches pour avoir les zones d’attaque sous vide qui ont tendance à devenir très désordonnées. Comme pour tout aspirateur robot, vous devrez nettoyer la poubelle et la filtrer régulièrement pour la maintenir en bon état de fonctionnement.