Lignes directrices sur les dimensions des lits et des matelas

  Taille standard du lit et du matelas anglais

Il est important de s'assurer que la longueur et la largeur du matelas correspondent au cadre du matelas.Vous devez également vous assurer que la taille de la Chambre que vous choisissez correspond à celle de votre chambre et au nombre de personnes qu'elle peut accueillir.Pour obtenir de l'aide, consultez les lignes directrices complètes suivantes sur les dimensions des lits et des matelas au Royaume - Uni:

  Quelle est la taille du lit king size et du matelas?

  Lit king size standard et matelas 180cm de large et 200cm de long.Dans les dimensions anglaises, cela équivaut à 6 pieds de large et 6 pieds de long.Ils offrent un espace incomparable comme les plus grandes tailles de lit et de matelas disponibles.Si votre famille aime se serrer le dimanche matin, ou si vous appréciez juste beaucoup d'espace, super King est idéal.

  Idéal pour: 2 personnes et ceux qui apprécient l'espace.

  Quelle est la taille du lit king size et du matelas?

  Les dimensions métriques des lits et matelas King Size standard sont de 150 cm de large et 200 cm de long.Cela équivaut à une mesure impériale de 5 pieds de large et de 6 pieds de long.Les lits King Size sont plus longs que les lits doubles et sont parfaits pour les grands qui ont besoin d'espace supplémentaire pour les jambes.

  Convient à la foule: 2 personnes et plus de 190cm de hauteur.

  Quelle est la taille du lit double et du matelas?

  Lit double standard et matelas de 135 cm de large, 190 cm de large.Dans les dimensions anglaises, cela équivaut à 4 pieds 6 pouces de large et 6 pieds 3 pouces de long.Elles sont idéales pour deux personnes, surtout si la chambre est très spacieuse.

  Idéal pour: 2 personnes et une chambre de taille moyenne.

  Quelle est la taille du petit lit double et du matelas?

  Dimensions métriques, un petit lit double et un matelas de 120 cm de large et de 190 cm de long.Cela équivaut à 4 pieds de large et 6 pieds 3 pouces de long.Ils conviennent le mieux à une personne, mais peuvent accueillir deux adultes si nécessaire.Si votre chambre est plus petite que la moyenne, un petit lit double est idéal, surtout si vous choisissez un canapé - lit ou une base ottomane pour un rangement maximum.

  Idéal pour: 1 personne et une petite chambre.

  Quelle est la taille du lit simple et du matelas?

  Lit simple et matelas de 90 cm de large et de 190 cm de long.Dans les dimensions anglaises, cela équivaut à 3 pieds de large et 6 pieds 3 pouces de long.Comme son nom l'indique, ils sont parfaits pour une personne.Ils sont également bons pour les enfants parce qu'ils peuvent expliquer toute croissance soudaine, de la petite enfance à l'adolescence.

  Idéal pour: 1 personne

  Quelle est la taille du lit simple et du matelas?

  Petit lit simple et matelas de 75 cm de large et de 190 cm de long.Dans les dimensions anglaises, cela équivaut à 2 pieds 6 pouces de large et 6 pieds 3 pouces de long.Les petites pièces sont conçues pour un lit d'enfant étroit et un lit d'invité.Elles sont idéales pour économiser de l'espace et des chambres libres.

  Idéal pour les enfants, les petites chambres et les lits d'hôtes.

  Quelle est la taille du lit et du matelas?

  Les lits et matelas standard pour enfants mesurent 70 cm de large et 140 cm de long.Dans les dimensions anglaises, cela équivaut à 2 pieds 3 pouces de large et 4 pieds 6 pouces de long.Ils sont parfaits pour les enfants de 1 à 3 ans, en particulier ceux qui ont besoin d'aide pour passer d'un berceau à un lit simple.

  Idéal: lit de rôle pour les jeunes enfants et les enfants.

  Quelle est la taille du matelas du berceau?

  Le matelas de lit d'enfant standard mesure 60 cm de large et 120 cm de long.Dans les mesures impériales, ça fait 23 pouces de large et 47 pouces de long.Comme son nom l'indique, ces matelas sont destinés aux bébés qui dorment dans des lits d'enfant. Ils ont généralement une profondeur de 10 cm et sont plus robustes que les matelas adultes.Cela aide le bébé à se développer, à s'assurer qu'il dort régulièrement et à grandir normalement.

  Idéal pour: les bébés et les jeunes enfants qui n'ont pas encore fait la transition vers le lit.

  Dimensions du matelas et du cadre

  Lorsque vous achetez un nouveau lit, assurez - vous qu'il est confortable dans votre chambre.Il est donc important de savoir quels types de lits et de cadres de lit sont plus grands.

  La taille de votre matelas doit correspondre à celle du lit que vous avez acheté.Par exemple, si vous avez un cadre de lit double, vous devriez obtenir un matelas double.Bien que la taille du matelas double soit de 190 x 135 cm, il n'est pas possible de donner la taille exacte du lit double.C'est parce que chaque style est différent, certains modèles de tête de lit et de pied augmentent la taille globale du lit.Les lits pour enfants ont une taille de matelas recommandée pour s'adapter au cadre de lit, qu'il s'agisse d'un petit enfant, d'un lit simple ou d'un lit simple européen.

  La taille du lit dépend du style

  La taille de votre lit varie selon le style de lit que vous choisissez:

  Le canapé - lit sans tête est de la même taille que votre matelas car il est rincé avec le Haut de la base du canapé - lit.

  Le cadre en bois est généralement plusieurs centimètres plus grand que les deux côtés du matelas.

  Les dimensions des cadres de matelas varient considérablement selon qu'ils ont une forme de traîneau, la quantité de détails et le tissu.

  Assurez - vous de vérifier la taille de la table avant de l'acheter pour vous assurer qu'elle est adaptée à la pièce et qu'il y a suffisamment d'espace pour se déplacer des deux côtés.

  Guide ultime pour les dimensions des matelas et des lits

  Il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération avant d'acheter un nouveau matelas, comme le matériau, la solidité et le coût - mais la première décision que vous devez toujours prendre est la taille.La plupart des matelas ont un lit double, un lit double, un grand lit, un lit king size et un lit king size California. Certains magasins offrent également des lits bébé et double Size XL.

  Le laboratoire textile de l'Association des bons intendants est composé de spécialistes de la literie qui évaluent les matelas, les draps et les oreillers pour votre lit parfait.Nos professionnels expliquent les différences entre les tailles de matelas standard, ce qui vous permet de trouver le lit idéal plus facilement que jamais.Bien qu'il s'agisse de tailles standard, il y a parfois des différences mineures entre les marques.Avant d'acheter un matelas, il est préférable de confirmer la taille exacte du matelas.

  Quelle est la différence entre la taille du matelas?

  Berceau

  27 "x 52"

  Idéal pour les bébés et les enfants à l'école, le matelas de lit d'enfant est conçu pour s'adapter parfaitement dans un lit d'enfant standard jusqu'à l'école.Ils peuvent être utilisés comme matelas en mousse ou à ressort intérieur comme matelas pour adultes, mais souvent pour des raisons de sécurité plus fermes.

  Jumeaux

  39 "x 75"

  Une fois que votre enfant aura obtenu son diplôme du berceau, il pourra déménager dans un « Grand Berceau » où vous aurez besoin d'un matelas double.Idéal pour les enfants ou d'autres personnes mono - couchées, les lits doubles sont également la meilleure taille de matelas pour les lits superposés.

  Lit double XL

  39 "x 80"

  Un matelas XL plus long que le lit double se trouve habituellement dans les dortoirs de l'Université, idéal pour les grands enfants, les adolescents ou d'autres personnes qui dorment seules.Parce qu'il fait 5 pouces de plus que le matelas de lit double standard, il offre plus d'espace pour les grands adolescents.Notez que les matelas Twin - XL sont moins utilisés que les matelas d'autres tailles, mais de nombreuses marques offrent des dessus de matelas Twin - XL pour aider à rendre les matelas de dortoir plus confortables.

  Complètement.

  54 "x 75"

  Un matelas complet est la première taille pour les couples.Bien qu'il offre beaucoup d'espace pour les célibataires, les couples sont un peu plus serrés.C'est un choix populaire pour les jeunes ou les petites chambres.

  La reine.

  60 "x 80"

  Queen est la taille de matelas la plus populaire sur le marché parce qu'elle est idéale pour les couples.Il offre suffisamment d'espace pour que les enfants et les animaux de compagnie puissent parfois se coucher en cachette.

  Le roi.

  76 "x 80"

  Pour une grande famille ou de nombreux animaux de compagnie, un lit king size peut accueillir un grand groupe de personnes.Avec un matelas King Size, les couples peuvent dormir confortablement sur la largeur d'un matelas double.Le roi est le meilleur couple qui a grandi avec un grand matelas ou une famille qui veut de l'espace pour se blottir au lit.

  California Big Bed

  72 "x 84"

  Plus mince de 4 pouces que le matelas extra grand, le California extra grand matelas ajoute cette longueur de 4 pouces, ce qui en fait le plus long modèle de matelas, idéal pour les grands couples avec des enfants ou des animaux de compagnie.Notez que ce style est généralement le plus cher.

  Comment trouver la bonne taille de matelas

  Dans l'ensemble, un matelas de haute qualité peut être utilisé pendant plus de dix ans, donc nous vous recommandons d'investir dans un matelas que vous aimez.Bien qu'il s'agisse en fin de compte d'une préférence personnelle, les points suivants doivent être pris en considération avant de décider quelle taille de matelas convient le mieux à vos besoins:

  Taille de la Chambre: mesurer l'espace de votre lit est un excellent moyen de s'assurer que le matelas s'adaptera bien au reste des meubles de votre chambre.Pour faire place à la table de nuit et éviter les petits espaces, il est préférable de laisser environ deux pieds d'espace sur les côtés et à l'extrémité du lit.

  Partenaire de sommeil: Si vous partagez un lit avec un partenaire, vous devez tous les deux convenir de la taille optimale.Les couples commencent généralement par un matelas King Size, mais si vous partagez un lit avec un animal de compagnie ou un enfant, vous voudrez peut - être un lit plus grand, surtout si vous préférez tous avoir plus d'espace et de jambes.

  Taille: Si vous êtes grand et que vous voulez assez d'espace pour vos jambes, alors la taille du roi de Californie est la plus longue.Si votre taille est inférieure à 6 pieds 5 pouces, les plus grandes ou les plus grandes tailles devraient avoir une longueur suffisante pour vous permettre de dormir confortablement.

  Coût: les matelas sont un achat coûteux qui ne fera que devenir plus cher et ils obtiendront plus.N'oubliez pas que les draps augmentent également le prix des matelas plus chers!

  UK Bed size: Guide for bed and mattress size

  Quelle taille de lit devriez - vous choisir?

  Lorsque vous achetez un lit ou un matelas, il y a beaucoup de choses à considérer, en particulier la taille que vous devriez choisir.

  Si vous achetez un lit pour deux adultes, vous devez penser à beaucoup de choses.

  Longueur du lit

  D'abord, la longueur.Il est recommandé d'en acheter un qui mesure au moins 10 cm de plus que le plus grand.La dernière chose que tu veux faire, c'est accrocher tes pieds à l'extrémité du matelas, ou plier tes jambes.

  Le lit double standard britannique ne mesure que 190 cm (6 Pi 3 Po) de long, de sorte que toute personne de plus de 5 Pi 11 Po (180 cm) de haut devrait choisir un lit double de 200 cm (6 pi 6 Po).Un lit king size britannique mesure 200 cm de long, tout comme un lit super King Size, de sorte que l'une ou l'autre de ces options est souhaitable.

  Si vous êtes une personne particulièrement grande, certains fabricants de lits produisent des produits de 215 cm (7 pieds 0 Po) de long.

  Largeur du lit de la rivière

  La plupart des couples britanniques dorment encore dans un lit double standard de seulement 135 cm (4 pieds 6 pouces) de large.Cela donne à chaque utilisateur 67,5 cm ou environ 2 pieds 3 pouces d'espace, chacun plus petit que le berceau que nous avons donné!Pour deux personnes, c'est bien sûr très confortable, et l'espace pour se déplacer est très petit. Chaque fois que vous changez de position, il est plus facile de déranger votre partenaire, ce qui entraîne une mauvaise nuit de sommeil.Cependant, certains couples préfèrent dormir près l'un de l'autre, affirmant que c'est plus intime que de dormir dans un lit beaucoup plus grand où vous devez aller à la recherche de votre partenaire!

  Bien que l'image ci - dessus montre deux personnes partageant un petit lit double (120 cm ou 4 pieds de large), nous recommandons seulement cette taille comme lit temporaire pour deux personnes.Cette taille convient mieux à un utilisateur, en particulier au Royaume - Uni, où des études montrent que, grâce à notre alimentation et à notre mode de vie sédentaire, nous devenons de plus en plus grands et lourds!

  Par conséquent, comme l'interférence de votre partenaire est la principale cause de mauvais sommeil, l'achat d'un lit plus grand devrait vous permettre de mieux dormir la nuit.Lorsque vous essayez de dormir dans un lit de la bonne taille, vous pouvez vous allonger sur le dos à côté de votre partenaire, les mains derrière la tête et les coudes étendus.Si votre coude ne touche pas le coude de votre partenaire, vous aurez assez d'espace pour dormir confortablement.

  De plus en plus de couples dorment dans différents lits.Selon le Great British bedtime Report, publié par le sleep Council en 2017, 12% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles étaient séparées, contre 8% en 2013. Près d’un quart des couples ont déclaré qu’ils étaient séparés depuis au moins un certain temps.Si vous préférez dormir dans votre propre lit, mais que vous souhaitez toujours être dans la même chambre que votre partenaire, le choix le plus populaire est un lit simple standard de 90 cm ou 3 pieds de large qui vous donne suffisamment d'espace pour vous sentir à l'aise.

  Si vous avez une grande chambre, vous pouvez envisager d'acheter deux lits simples, ou même choisir une fermeture éclair et un réglage de liaison, les deux lits peuvent être connectés ensemble pour former une taille de lit super grand.Néanmoins, de nombreuses maisons modernes ont tendance à avoir des chambres plus petites, car la demande de 4 ou 5 chambres à coucher entraîne une compression de la taille des chambres à l'étage.Un lit king size est donc impossible pour beaucoup de couples.

  Prêt pour l'aventure?Lisez notre guide d'achat de lit pour connaître les conseils pour acheter un nouveau lit.

  Voici dix raisons pour lesquelles plus le lit est grand, mieux c'est:

  Parce qu'un lit double standard (135cm / 4ft6in) donne à tout le monde seulement 2ft3in d'espace - plus petit que le bébé dans le berceau.

  Des études ergonomiques ont montré que les couples dorment mieux dans les grands lits.Avant l'essai, seulement 15% ont dit qu'ils achèteraient un lit plus grand que le lit standard.Puis 50% ont dit qu'ils le feraient.Étude pilote sur l'ergonomie de la Fédération nationale des lits, 1995.)

  Parce que tu passes un tiers de ta vie au lit, et à 50 ans, chacun de nous passera 16 ans au lit.Si vous avez l'intention de passer tout votre temps là - Bas, pourquoi voyager dans un voyage de rêve alors que vous pouvez prendre la première classe?

  Parce que déplacer une taille vers le haut ne coûte pas nécessairement plus d'argent pour toute la pile.Tous les sept ans£Pour 100 livres, un nouveau lit coûte seulement 3,9 pence par nuit.

  Parce que les 16 autres pays ne peuvent pas se tromper!C'est pourquoi beaucoup de gens se vantent d'avoir un lit plus grand que la moyenne anglaise.La Belgique, la Grèce, les pays - Bas, l'Islande, la Finlande et la Suisse figurent en tête de liste, la plupart des gens dormant dans un grand lit de 160 cm sur 200 cm.En revanche, nous, britanniques, achetons encore des lits de 135 cm x 190 cm.

  Parce que vous dépensez le plus d'argent possible pour acheter la meilleure maison, vacances, voiture, cuisine, télévision et système audio.Alors, pourquoi être si avare quand on achète un grand lit?

  Parce que tu ne veux pas être laissé derrière!Bien que les deux tiers d'entre nous choisissent toujours des lits de taille standard, les grands lits sont de plus en plus populaires parmi ceux qui ont de l'espace dans la Chambre: 33% des ventes de canapés - lits et de chevalets doubles sont maintenant de 5 pieds (King Size) ou plus (GfK NOP Consumption range bed and mattress Market Monitoring, December 2010).

  Comme la plupart des gens tournent et tournent environ 60 à 70 fois par nuit, vous voulez laisser le plus d'espace possible entre vous et votre partenaire afin de réduire les facteurs d'interférence.

  Parce que tu n'es peut - être pas aussi jeune et mince qu'avant!Selon un rapport publié en 2014 par l’organisation mondiale de la santé, 28,1% des adultes du Royaume - Uni sont classés comme obèses et, dans ce cas, « deux des quatre pieds six pouces (4 pieds six pouces) » peuvent exercer une pression importante sur votre relation.

  Parce qu'une fois que tu as dormi dans un King Size, tu ne veux plus être une couchette de seconde classe!