Kat Dennings partage la surprise d'anniversaire amusante qu'elle a faite pour son chat : "Elle ne pouvait pas le croire&qu

 

 


 

  "Il y a quelque chose dans la pochette à baguettes qui rend ce chat sauvage", dit la star de Wandavision à propos de la chose préférée de son chat.

 


 


 

  FBTweetMoreKat Dennings fera tout pour rendre son chat, Millie, heureux !

 


 

  La star de Dollface , 35 ans, raconte à PEOPLE exclusivement l'habitude hilarante que son amie à fourrure a prise – et comment elle y a finalement répondu.

 


 

  "Millie a un accès très limité à tout ce qui est dangereux. Je suis une maman folle d'hélicoptère quand il s'agit d'elle. Ce chat adore chaque fois que je reçois des sushis à emporter ou en livraison ou autre, et vous savez comment les baguettes entrent dans cette petite pochette à baguettes? Il y a quelque chose à propos de la pochette à baguettes qui rend ce chat sauvage", a déclaré l'actrice, qui s'est associée à Royal Canin pour sensibiliser le public à leur campagne nationale Emmenez votre chat chez le vétérinaire, à propos de la bizarrerie de son chat.

 


 

  "Elle adore le sachet de baguettes vide. Elle l'a amassé", poursuit-elle. "Elle en trouverait un et le traînerait à l'étage et le cacherait, et je viens de trouver cette petite cachette de sachets de baguettes vides ."

 


 

  CONNEXES: Gabby Douglas explique comment elle garde ses animaux de compagnie en bonne santé comme elle, y compris des aliments faits maison et des séances d'entraînement conjointes

 


 

  Dennings a déjà fait un effort supplémentaire pour réaliser un exploit "insensé" de pochette à baguettes pour l'anniversaire de Millie.

 


 

  "J'ai gardé toutes les pochettes de baguettes pendant des mois et des mois, et je l'ai surprise. Elle s'est assise sur le lit et je l'ai filmé au ralenti - encore une fois, je sais, je suis fou. J'ai jeté une centaine d'emballages de baguettes en l'air et filmé sa réaction, et elle ne pouvait pas y croire", dit-elle. "Donc je ne sais pas si cette histoire en dit plus sur Millie ou sur moi."

 


 

  Quand il s'agit de prendre soin de Millie, Dennings plaisante en disant qu'elle est "une folle". L'alun de 2 Broke Girls se souvient comment elle s'était "effondrée" auparavant lorsque Millie a léché une petite goutte de son nettoyant pour le visage qui est tombé accidentellement sur le lit du chat.

 


 

  "J'ai flippé et j'ai appelé une hotline anti-poison pour animaux de compagnie. Je me suis dit : 'Tuez-moi !' Ils disaient : « Qu'est-ce qu'il y a dans le nettoyant ? Je me suis dit : 'Oh, ça, ça, ça !'", a déclaré Dennings à propos de l'incident. "Je veux dire, c'était absolument sans danger. Elle a fini par aller bien, mais je devais lui dire combien elle pesait; je devais lui dire combien de ce qu'il y avait dans le nettoyant."

 


 

  Dennings s'associe à Royal Canin pour encourager les propriétaires de chats à emmener leurs félins chez le vétérinaire chaque année. À l'approche de la Journée nationale Emmenez votre chat chez le vétérinaire le 22 août, Dennings affirme que la sensibilisation aux avantages des soins vétérinaires préventifs "est une question d'actualité".

 


 

  Ne manquez jamais une histoire - inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester à jour sur le meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires fascinantes d'intérêt humain.

 


 

  "Je suis une grande amoureuse des chats. Bien sûr, j'aime tous les animaux, mais les chats ont une place spéciale dans mon cœur. Les chats sont très mystérieusement élégants. Et c'est à la fois une bénédiction et une malédiction", a déclaré la star de WandaVision .

 


 

  "Je pense qu'en tant que propriétaires de chats, nous savons que nos chats sont très... Je n'arrête pas de dire le mot mystérieux, mais c'est vrai. Ils ne montrent pas vraiment de signes de maladie. Quand ils ne se sentent pas bien, ils sont vraiment, vraiment bon pour le cacher", poursuit-elle. "C'est quelque chose de vraiment important en tant que propriétaires de chats que nous devons réaliser, c'est-à-dire que nous devons vraiment emmener nos chats chez le vétérinaire chaque année, ou au besoin."

 


 

En allant sur le site officiel de Royal Canin, les propriétaires de chats peuvent trouver des ressources abondantes pour les aider à garder leurs félins heureux et en bonne santé.

 


 


 


 


 


 


 


 


 

  Les 5 meilleurs tissus d'ameublement pour animaux de compagnie

 


 

  Que vous ayez adopté un ami à quatre pattes en confinement ou que vous ayez votre chien ou votre chaton depuis de nombreuses années, il y a une chose qui est indéniable : l'amour d'un animal de compagnie n'est pas comme les autres. Ils sont câlins, adorables et ne répondent généralement pas (oui, M. Snuggles, c'est une autre pizza surgelée pour le dîner – gardez votre jugement pour vous).

 


 

  Malheureusement, une autre vérité irréfutable de la possession d'animaux est l'usure que cela peut avoir sur votre espace de vie. Du nettoyage constant de la fourrure à la protection de vos meubles coûteux contre les égratignures ou les éraflures, il peut être difficile d'intégrer des animaux dans une maison immaculée. Les animaux domestiques (peut-être comme les enfants) traînent aussi souvent la saleté et la crasse de l'extérieur, ce qui ne sera pas particulièrement bon pour votre nouveau canapé en lin blanc.

 


 

  Si votre objectif est de garder votre maison impeccable tout en profitant des avantages de posséder un petit ami à fourrure, il est peut-être temps de choisir parmi des options de mobilier adaptées aux animaux de compagnie. Nous avons rassemblé cinq options de matériaux incroyables et durables qui conviendront à une gamme de maisons et de styles. Continuez votre lecture pour découvrir comment garder votre espace magnifique tout en le rendant fonctionnel et sûr pour vos animaux de compagnie.

 


 

  Bien qu'il soit synonyme de luxe, et peut-être jusqu'à récemment, de somptuosité, le velours remporte le prix du tissu adapté aux animaux de compagnie ! Les canapés, les poufs, les chaises et les têtes de lit en velours sont très populaires en ce moment, car nous voyons un look éclectique inspiré de l'art déco revenir à la mode.

 


 

  Le velours convient à un ménage avec des animaux domestiques principalement en raison de la nature courte et dense de sa pile. Cela signifie que les petites pattes ne se coinceront pas dans le tissu, créant des tractions et des accrocs. C'est une option beaucoup moins attrayante pour le chat ou autre animal de compagnie qui aime gratter vos beaux meubles, car ils n'auront pas beaucoup de chance d'enfoncer leurs griffes dans le tissu.

 


 

  Lorsque vous choisissez une pièce en velours, il est également important de privilégier le velours synthétique plutôt que le coton. Le velours synthétique est un choix de rembourrage indispensable pour les animaux de compagnie, car il peut être essuyé ou nettoyé sur le moment avec très peu d'effort. Si vous avez un chien qui adore rentrer à la maison fougueux et prêt à déposer de la boue partout sur votre canapé, alors le velours pourrait être le tissu qu'il vous faut. Utilisez un rouleau à peluches ou un aspirateur pour garder votre nouveau morceau de velours exempt de fourrure d'animal de compagnie.

 


 

  Notre sélection : canapé 3 places avec méridienne Rodin, canapé modulable 3 places avec méridienne Frank, fauteuil Ellington.

 


 

  Ajoutez un élément chic et décontracté à votre salon acceptant les animaux de compagnie en investissant dans un meuble en cuir, tel qu'un canapé ou un fauteuil. Le cuir peut non seulement être adapté pour compléter votre décor existant, mais c'est aussi un choix de tissu incontournable pour ceux qui ont des animaux de compagnie pour plusieurs raisons clés.

 


 

  Le principal atout des meubles en cuir pour les amoureux des animaux de compagnie est qu'il n'y a pas de pile ou d'excès de tissu que les animaux, et les chats en particulier, peuvent gratter ou tirer. Bien qu'il leur soit certainement possible d'enfoncer leurs griffes dans le cuir, la durabilité et la résistance de ce tissu signifient qu'ils sont susceptibles d'infliger moins de dégâts.

 


 

  Le cuir est également le rêve d'un super shedder, car sa fourrure ne s'accroche pas au tissu et nécessite un brossage ou un aspirateur excessif. La fourrure glisse simplement, garantissant que votre meuble a toujours l'air impeccable. De plus, le cuir est super facile à nettoyer avec les bons outils - les pattes sales ne font pas le poids face à ce tissu résistant comme les ongles ! Les tons de cuir plus foncés, comme les bruns et les noirs, signifient que vous ne remarquerez peut-être même pas quand Rover a ramené la moitié de l'arrière-cour après sa promenade matinale. . .

 


 

  Vous avez un animal de compagnie en plein air sur vos mains? Eh bien, vous aurez une chose de moins à vous soucier avec ces options de meubles à l'épreuve des animaux de compagnie qui auront fière allure sur une terrasse, un balcon ou dans la cour.

 


 

  L'une des choses les plus merveilleuses à propos des meubles conçus spécifiquement pour les espaces extérieurs est qu'ils ont presque toujours été construits pour durer. La durabilité est la clé de l'ameublement à l'extérieur, et il en va de même pour l'ameublement avec des animaux de compagnie - un mariage parfait ! Des matériaux résistants comme l'osier, le teck et le métal garantissent que votre chiot exubérant ou votre chat qui aime les rayures ne peut pas détruire votre nouvelle pièce et que l'usure est minime. Les coussins pour ces styles de meubles sont également généralement très durables, recouverts d'un tissu robuste conçu pour résister aux éléments. Brossez-les simplement lorsque vous le pouvez pour que tout reste propre et net.

 


 

  L'osier en particulier est une excellente option de meuble pour animaux de compagnie, car son aspect texturé peut cacher la fourrure ou les marques sales jusqu'à ce que vous ayez la chance de prendre une raclette et de la nettoyer. Les meubles tissés ont un moment très prolongé, vous pouvez donc même envisager de choisir une pièce en osier pour l'intérieur afin de créer une ambiance côtière détendue.

 


 

  Si vous ne voulez pas faire de compromis sur le matériau, vous pouvez peut-être faire des concessions en ce qui concerne la couleur et le style du tissu lui-même. Les animaux sont petites créatures notoirement désordre ( en dépit de combien nous les aimons, ils ne peuvent tout simplement pas l' air de garder la maison propre!) Et ainsi, les tissus qui sont plus sombres en couleur , occupé à texturées pour mieux cacher la saleté et la crasse jusqu'à ce qu'il soit le temps de nettoyer. Contrairement à un tissu standard de couleur unie , il sera plus difficile de voir les marques lorsqu'elles apparaissent - en plus, c'est une façon excitante d'ajouter un peu de style à une pièce par ailleurs simple !

 


 

  Optez pour des couleurs plus foncées ou plus audacieuses telles que les bruns, les gris, les tons de bijoux et les nuances chaudes plutôt que les pastels et les tons froids plus clairs. Plus le motif est complexe, plus il sera difficile de voir l'usure.

 


 

  Enfin, le dernier tissu adapté aux animaux que nous recommandons est le lin et, plus important encore, le mélange Signature Premium de Brosa . Bien que le lin puisse ne pas sembler être un choix évident au départ, il est en fait plus durable que vous ne le pensez, ce qui en fait une option de premier plan pour ceux qui ont des amis animaux à la maison.

 


 

  Doux mais résistant, le lin résiste à toutes sortes d'usure, y compris le boulochage et l'abrasion due au frottement. Optez pour une couleur plus foncée pour masquer les taches immédiates, mais assurez-vous de laver votre linge régulièrement et d'utiliser un détachant pour tout ce que le chat (ou le chien) remarque. Le linge est assez résistant aux taches s'il est traité correctement, et donc, votre nouveau canapé ou une chaise pourrait être un élément incontournable de votre salon pour les années à venir.

 


 

  Le lin est également un tissu facile à pelucher ou à aspirer rapidement pour éviter l'accumulation de poils d'animaux. Les seuls animaux que nous ne conseillons pas de vivre dans la même maison que les meubles en lin sont ceux qui aiment se gratter, car le lin est tissé doucement et ne résiste pas aux griffes acérées. Dans l'ensemble, cependant, un beau linge est un must - à la fois pour ce qui est des tendances actuelles et pour garder votre maison magnifique avec des animaux de compagnie.

 


 

  Les petits dégâts de la vie (et leurs bourreaux à fourrure) ne seront pas à la hauteur de l'une de ces options de tissus ou de matériaux adaptés aux animaux de compagnie. Sélectionnez une nouvelle pièce pour votre maison en tenant compte de ces paramètres pour assurer une vie décontractée et sans tracas, même avec des amis à quatre pattes bruyants qui courent partout.

 


 

  Voici quelques derniers conseils pour garder une maison heureuse et belle avec des animaux de compagnie.

 


 

  Investissez dans un nettoyant pour tissus de qualité : Parfois, les taches sont tenaces, mais elles seront impuissantes face à un kit de nettoyage comme celui-ci de Warwick. Simple et toujours efficace, c'est un dernier recours lorsque Daisy le chien a sauté dans une trop grande flaque boueuse.

 


 

  Offrez à votre animal de compagnie sa propre maison : éloignez votre ami à quatre pattes des meubles humains et faites-le se sentir ultra-spécial ! Investissez dans un joli lit pour animal de compagnie élégant qui peut s'asseoir dans un coin, garantissant que votre petit ange se sente aimé, mais ne gâche pas votre canapé immaculé.

 


 

  Essayez une housse de canapé : si tout le reste échoue, une housse de canapé ou un grand jeté pourraient faire l'affaire ! Glissez quelque chose sur le dessus de votre magnifique meuble pour éviter les empreintes de pattes, les marques de griffes et plus encore. Mieux encore, achetez notre collection Palermo qui comprend des housses amovibles. Parfait pour l'échanger lorsque vous avez besoin de lui donner un bon nettoyage.

 


 

  Chez Brosa , nous proposons des meubles adaptés à chaque style de vie, pièce et esthétique. Avec des salles d'exposition à Melbourne et à Sydney, ainsi qu'une gamme de services virtuels, il n'a jamais été aussi simple de créer la maison dont vous avez toujours rêvé.

 


 

  Vous voulez plus de conseils de style et de conseils pratiques sur la conception, l'ameublement et l'entretien de votre maison ? Assurez-vous de vous inscrire à la newsletter de Brosa pour rester informé.

 


 


 


 


 


 


 


 


 

  Comment garder les animaux hors des meubles

 


 

  Les chiens et les chats montent sur les meubles pour la même raison que vous : c'est tellement confortable, du moins pour eux. Alors que certaines personnes peuvent être heureuses d'avoir leurs animaux de compagnie sur les meubles, ce n'est pas toujours une bonne idée. Cela peut devenir une protection des ressources. Il peut gêner les invités fragiles, âgés, étouffants ou allergiques.

 


 

  De plus, il est bon que les animaux de compagnie aient des limites et de la discipline dans leur vie – de nombreux animaux de compagnie se sentent en fait plus en sécurité lorsqu'ils connaissent leurs limites.

 


 

  Si vous ne souhaitez pas donner à votre animal un accès illimité aux meubles, envisagez d'aborder ce défi sous plusieurs angles :

 


 

  Achetez un très bon lit pour chien ou chat qui est meilleur que vos propres meubles. En encourageant votre animal avec des friandises à utiliser son propre lit, vous pouvez sauver le vôtre.

 


 

  Transformez une vieille chaise en « sienne ». Si vous pouvez épargner une vieille chaise confortable et tachée qui ne convient plus aux gens, jetez une couverture dessus et désignez-la comme celle de votre animal de compagnie. (Utilisez des friandises pour l'encourager à utiliser la chaise désignée.)

 


 

  Utilisez un spray anti- répulsif comme Keep Off!® Spray répulsif intérieur et extérieur pour chiens et chats, qui, lorsqu'il est utilisé quotidiennement, éloignera votre animal de toute zone «tabou».

 


 

  Si vous ne voulez que votre chien sur les meubles parfois, vous pouvez choisir l'une des deux façons d'atteindre cet objectif. D'abord, apprenez-lui un signal (« Debout ! ») pour lui faire savoir quand il peut monter sur les meubles. C'est pour les cas où il s'agit d'un privilège assez rare. Si cela ne vous dérange pas que votre chien reste sur les meubles la plupart du temps, donnez-lui un signal (« Off ! ») pour qu'il se retire. Dès que votre chien descend des meubles, offrez-lui une récompense de jeu ou de friandise, ou au moins asseyez-vous vous-même.

 


 

  Les chats peuvent être plus difficiles, car ils sont rarement impressionnés par même le plus élégant des lits. Ils peuvent daigner y dormir mais seulement quand ils le souhaitent. Pour les dissuader, il faut rendre le mobilier humain peu attrayant.

 


 

  La plupart des chats ne réagissent pas bien à la « formation ». Peu importe combien de fois vous les chassez du canapé, ils y reviendront quand vous n'êtes pas à la maison. Essayez un répulsif en aérosol ; certaines personnes ont également eu de la chance en utilisant du papier d'aluminium ou en éparpillant des pommes de pin. (Les chats n'aiment pas marcher dessus.)

 


 

  Ne recourez pas à la pulvérisation d'eau sur votre animal pour le faire sauter du canapé. Ils sont suffisamment intelligents pour savoir qu'il est parfaitement sûr de revenir en arrière lorsque vous et votre pulvérisateur n'êtes pas présents. Vous ne réussirez qu'à faire craindre à votre animal de compagnie.