Huawei Fit Watch New: Une nouvelle smartwatch sportive à moins de 100 euros

  Huawei vient de présenter sa Huawei Watch Fit New ce mardi 28 septembre. La montre connectée sportive est vendue à partir de moins de 100 euros.

  la Huawei Watch Fit New est disponible en Allemagne au prix de 99 euros

  la fiche technique est presque identique à celle de la Watch Fit tout court

  la seule nouveauté est la puce NFC

  La montre connectée Huawei Watch Fit New reprend l'essentiel de la fiche technique de la Huawei Watch Fit tout court. On retrouve un écran Oled d'1,64 pouce d'une résolution de 456 x 280 pixels. Le boîtier de 21 grammes est étanche jusqu'à 5 ATM et la batterie peut tenir jusqu'à 10 jours.

  La vraie nouveauté, en tout cas la plus intéressante, est l'intégration d'une puce NFC dans la Huawei Watch Fit New. Il est donc enfin possible de payer sans contact avec la Huawei Watch Fit. Autre nouveauté, qui n'en est pas vraiment une, vous disposez désormais de non pas 96, comme sur le Watch Fit de base, mais de- accrochez-vous- 97 modes d'entraînement. Le nouveau mode pris en charge étant la corde à sauter.

  ADVERTISEMENT

  Lire aussi: Comment calculer ses calories brûlées avec une montre ou un bracelet connecté?

  Les deux nouveaux colorisdroite) ne seront disponibles que le 15 octobre. / © Huawei

  Pour le reste, on retrouve uncapteur de fréquence cardiaque haute performance et les technologies avancées de mesure de la fréquence cardiaque (TruSeen™ 3.5), du niveau de stress (TruRelax™) et de la qualité du sommeil (TruSleep™ 2.0).

  Lire aussi: Quel fitness tracker choisir en 2021? - Le guide d'achat complet

  La HUAWEI Watch Fit New se décline également dans 4 coloris: Graphite Black, Pomelo Red, Isle Blue et Sakura Pink. Ces deux derniers seront disponibles le 15 octobre prochain. Le montre connectée de Huawei est actuellement vendue 99 euros sur la boutique officielle du fabricant en Allemagne. Aucune annonce n'a été faite pour la France, pour l'instant.