Guide de style de table de restaurant

  Voici ce que vous devriez savoir avant d'acheter la table suivante.

Le mobilier de restaurant personnalisé Amish est un investissement valable.À la campagne, vous pouvez décider du bois dur, des taches et des détails que nos artisans utiliseront pour construire votre nouveau restaurant ou table.Cela signifie que votre table est unique et digne d'être transmise de génération en génération.Avant d'acheter la table suivante, ce guide explorera ce qui suit:

  Matériel de table ordinaire

  Type de table

  Style de table

  Anatomie de la table à manger

  Matériel de table

  La table à manger peut être construite avec une grande variété de matériaux.Chaque matériau est conçu pour améliorer les caractéristiques uniques et le style de conception de la table.Les matériaux suivants sont courants dans la structure de la table:

  Bois

  Pierre, comme le marbre ou le granit

  Métaux

  Verre

  Quel genre de matériel de table devriez - vous choisir?La réponse à cette question dépend de votre mode de vie, de votre style de conception et de votre budget.Les matériaux peuvent également affecter la durabilité, il est donc important de tenir compte de l'usure normale que votre table peut rencontrer dans l'utilisation quotidienne.

  Type de table

  Le style de conception affecte l'apparence et la fonction de la table.Voici quelques - uns des types de tables les plus courants:

  Table simple

  Les tables sont placées sur une grande "jambe" simple et sont disponibles en différentes formes et tailles.Il est facile de pousser une chaise sur une telle table, mais les longues jambes peuvent ne pas aimer les obstacles au milieu.Dans votre coin cuisine ou petit déjeuner, une seule base est idéale pour les tables rondes, les petites tables et / ou les tables de bar.Pour votre restaurant, une table avec base fonctionne mieux lorsque le nombre de places est inférieur à 8.Après un agrandissement supplémentaire, il est facile de basculer si quelqu'un s'appuie sur une extrémité ou l'autre.

  Table double

  Dans un grand restaurant, deux bases valent mieux qu'une.Toutes les tables de table sont "ouvertes" pour recevoir les feuilles sur les glissières d'engrenage, de sorte qu'elles se déplient facilement.Cependant, l'équilibre fourni par les bases doubles permet à ce type de table de s'ouvrir relativement facilement à 12 places assises ou plus.Dans votre restaurant, les tables doubles ont l'air plus formelles.

  Jambes de table

  Incroyablement polyvalent, les montres leg sont les plus courantes.À la campagne, si vous ajoutez quelques feuilles, la plupart de nos jambes de table ajouteront une cinquième jambe sous les feuilles pour rester stables.Nous offrons une salle à manger et une table de 20 pieds de long.Parfois, plusieurs jambes sont ajoutées comme support.Les toboggans en bois sont généralement utilisés pour l'extension des tables à jambes.

  Chevalet

  Les premières tables connues pour être utilisées exclusivement pour les repas étaient des tables à crémaillère.Les supports ajoutent de la résistance et de la stabilité à votre surface de repas et permettent certains éléments de conception qui ne se trouvent pas dans d'autres types de cuisine et de table.L'extension et la rétraction des feuilles sont réalisées par des glissières d'engrenage afin que la table puisse glisser séparément et que les supports soient intacts.

  Tableau élargi

  Une table d'extension est une table simple qui peut être agrandie en ajoutant une feuille.L'image ci - dessus montre une table à crémaillère qui s'ouvre sur une poulie d'engrenage et permet de déposer des feuilles.

  Table papillon

  La table papillon stocke entièrement ses feuilles étendues.Les feuilles se plient pour pouvoir être insérées sous un bureau fermé.Il est important de tenir compte du fait que la feuille papillon aura une couture, comme toute autre feuille, ainsi qu'une couture au Centre du pli.Il y a beaucoup d'ingénierie impliquant cette feuille, donc il est important d'entretenir et d'entretenir ces tables correctement.Cependant, la table papillon est très pratique et est disponible en plusieurs styles, formes et tailles.

  Retirer la console

  Les tables amovibles sont habituellement placées dans un placard qui ressemble à un buffet ou à un garde - manger.Plusieurs feuilles seront stockées à l'intérieur et des sièges supplémentaires peuvent être ajoutés au besoin.

  Table à manger

  Comme l'une des premières tables d'extension, la table de refactory s'étend de bout en bout plutôt que du Centre, comme les tables traditionnelles.Les feuilles sont stockées à l'extrémité de la table et permettent généralement deux réglages de position supplémentaires.

  Supprimer la feuille

  Semblable à la table de la cantine, la table à feuilles caduques était la première table de transition aux États - Unis.Lorsque les feuilles tombent, la table peut être utilisée comme un canapé ou une bibliothèque, mais lorsque les deux feuilles sont "vers le Haut", elle peut être utilisée pour organiser le dîner de l'invité.

  Style de table

  Le style de la table influence l'apparence et la sensation générales du restaurant.Il peut s'agir d'une décoration pour votre restaurant ou d'un mobilier existant dans votre maison.

  Arts et artisanat

  Sous l'influence de l'artiste William Morris, l'art et l'artisanat sont le style du Mouvement artisanal qui tente de reprendre l'artisanat de la guilde pré - industrielle.Il est caractérisé par une conception simple et pratique.

  Traditionnel

  Le style traditionnel est enraciné dans l'émotion européenne.Il utilise la forme classique et la symétrie pour créer une décoration calme et ordonnée;L'infrarouge est généralement de couleur foncée, feuillus finis et courbes.

  Ferme

  Le style de la ferme est un mélange de forme et de fonction.Il comprend des meubles durs avec des matériaux chauds et anciens pour créer un look simple et rustique dans le temps.

  Mission

  Il se caractérise par des idéaux minimalistes et des meubles de mission représentant des matériaux complets de construction et de vérité.Les joints sont souvent exposés et mettent l'accent sur les propriétés naturelles du bois.

  Écran vibrant

  Ce style, caractérisé par sa simplicité, son utilité et sa fierté, ajoute de la décoration à la structure de l’œuvre.Il est caractérisé par des lignes claires, des jambes minces et un design minimaliste.

  Reine Anne

  Les meubles de style Queen Anne apparaissent sous le règne de William III en Angleterre.Il est caractérisé par des jambes de décapotable, des pieds rembourrés ou Drake, des chaises pour violon, des tiroirs en forme d'ailes de chauve - souris.

  Contemporain

  Les meubles de style moderne se réfèrent aux meubles populaires d'aujourd'hui.Les meubles modernes ont tendance à avoir l'air propres, simples, pas complexes, et l'apparence globale tend à être fraîche.

  Pays - Bas

  Le style rustique français, ou provincial, s'inspire des styles populaires dans les provinces françaises des XVIIe et XVIIIe siècles.Ce style est inspiré par une ferme en général.

  Anatomie de table

  Tablier de table

  Un tablier est aussi connu sous le nom de jupe ou jupe, qui est un cadre sous le Bureau.Dans les tables à feuilles autobloquantes, le tablier couvre également l'ingénierie nécessaire pour placer les feuilles.Vous remarquerez que la campagne vous dira qu'une table "stocke 4 feuilles, 2 avec tablier".Cela signifie que quatre pages d'extension peuvent être stockées par elles - mêmes, mais deux d'entre elles n'incluent pas la partie tablier du Bureau.Cela permet aux feuilles non jupées d'être imbriquées dans un magasin avec tablier.Cependant, lorsqu'il est utilisé, on peut voir un écart sur les feuilles qui ne comprennent pas le tablier.Si vous avez besoin de quatre feuilles et que vous voulez quatre feuilles avec tablier, ce n'est pas un problème.Deux sur la table, deux dans le placard.Si vous prévoyez utiliser la nappe la plupart du temps, vous préférerez peut - être l'option d'auto - stockage pour deux feuilles sans jupe.

  Bord de la table

  Le bord de la table est exactement ce qu'il semble.Beaucoup de nos tables vous permettent de choisir la forme des bords des tables et ces options varient selon la conception de chaque table.Lorsque vous choisissez votre avantage, considérez qui l'utilisera.Les tâches droites ou les bords de pente subtils sont les plus populaires, tandis que les styles de table plus ornementaux bénéficient d'un plus grand nombre d'options de bordure décorative, comme le Chanfrein, l'arc inversé, ou les vignettes.Les Bords arrondis sont parfaits pour les maisons avec enfants.Les bords ronds, ou ronds, ne sont pas tranchants, faciles à nettoyer et n'attirent pas les enfants à conduire des voitures - jouets dans des « rainures ».Considérez ces facteurs lors de la sélection des bords de la table.

  Jambes de table

  Lorsque vous avez l'occasion de choisir vos jambes de table, vous pouvez être assuré que la force et la stabilité ont été prises en considération.Vos jambes de table doivent être adaptées au style de votre salle à manger ou cuisine et aider votre table à compléter le reste de la pièce.Parmi les choix courants de jambes de table, mentionnons les jambes pivotantes, les tables agricoles idéales, ainsi que les roseaux, les décapotables et les cônes.

  Hauteur de la table

  La hauteur standard de la table est de 30 pouces.Cependant, la hauteur du bar et de la table de fête est respectivement de 36 et 42 pouces.Aussi connu sous le nom de hauteur de comptoir (36 ") et de hauteur de Bar (42"), ces montres sont élégantes et innovantes.Ces tables hautes sont idéales pour les repas dans la cuisine, le coin petit déjeuner et la salle de jeux. Elles sont très amusantes pour les familles et elles durent aussi longtemps que les tables rustiques.

  Déterminer la forme et la taille de la table du restaurant

  Les tables ont des formes très différentes.Vos goûts, votre espace et vos besoins détermineront si un cercle, un rectangle, un carré ou une ellipse vous convient.Lorsque vous mesurez la taille et la forme de la table dans votre chambre, assurez - vous de tenir compte de l'écart entre les chaises.Vous voudrez avoir un tampon autour de la table pour retirer la chaise et le trafic autour de la table.

  Une fois que vous avez décidé de la forme et du style de la table que vous voulez, il est important d'évaluer le nombre d'invités dont vous avez besoin pour vous asseoir.En raison de l'alignement, de l'appariement des textures et de l'intégrité de la surface, il est préférable de commander toutes les pages dépliées que vous jugez nécessaires lorsque vous commandez pour la première fois un banc de travail.Si vous comptez le nombre prévu d'invités, assurez - vous de laisser suffisamment d'espace.Selon la réglementation officielle, l'industrie recommande des sièges confortables de 27 pouces par personne.Toutefois, 24 pouces par personne sont acceptables pendant les vacances ou pour les enfants.

  La largeur de votre bureau déterminera le nombre de personnes qui peuvent s'asseoir à l'extrémité, le nombre d'espace que vous avez pour servir le Centre et le nombre de feuilles que votre bureau stockera automatiquement.La largeur de la table influe également sur le prix final de votre table et sur chaque feuille.Pour déterminer la taille optimale de la table en fonction de vos besoins, consultez notre guide de capacité de table pour plus d'informations.

  Notes sur les chaises à manger

  N'oubliez pas que vous aurez aussi besoin d'une chaise et d'une table ou d'une table à manger.Habituellement, votre budget de chaise dépassera vos dépenses de bureau.Lors de la commande de chaises assorties, veuillez tenir compte du style, de la forme, de la hauteur et de la taille de la table.Ou, pensez à une table dans un restaurant à guichet unique.Avec cette information, nous espérons que vous aurez une expérience incroyable de commander des tables à manger ou des tables de cuisine de la campagne.