5 FACTEURS s POUR CHOISIR LE MEILLEUR POUR MATELAS MAL DE DOS

 

 


 

  Apprenez à acheter des matelas pour les maux de dos

 


 

  Les vieux matelas peuvent-ils causer des maux de dos ?

 


 

  La réponse courte est « oui », un vieux matelas peut causer ou contribuer à des maux de dos. Il existe également de nombreuses autres causes potentielles de maux de dos, notamment :

 


 


 

  Quelle que soit la cause de votre mal de dos, votre matelas peut faire beaucoup pour le rendre meilleur ou pire, c'est pourquoi il est si important de trouver le meilleur matelas pour le mal de dos. Si votre matelas est particulièrement ancien ou comporte des sections qui s'affaissent visiblement, il ne vous offre pas le soutien dont vous avez besoin.

 


 

  Un bon matelas doit soutenir votre colonne vertébrale dans un alignement droit et naturel et permettre à vos muscles de se détendre, en relâchant la pression entre vos vertèbres.

 


 

  Un mauvais matelas ne soutiendra pas correctement votre colonne vertébrale et peut désaligner vos articulations et vos muscles. Cela peut également être dû à un matelas trop mou ou trop ferme pour vous.

 


 

  Quel matelas est le mieux adapté aux douleurs lombaires ?

 


 

  Le matelas idéal est celui qui offre le bon niveau de soutien à votre colonne vertébrale tout en vous offrant un sommeil confortable et ininterrompu. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a une réponse qui convient à tout le monde. Votre corps est unique, donc un matelas qui fonctionne pour quelqu'un d'autre pourrait ne pas être le meilleur pour vous.

 


 

  Voici quelques-uns des facteurs dont vous devez tenir compte lorsque vous recherchez des matelas pour les maux de dos :

 


 

  1. Parlez à un professionnel de la santé

 


 

  C'est le conseil le plus important de ce guide. Si vous souffrez de maux de dos, vous devez consulter un médecin ou un physiothérapeute pour obtenir des conseils. Faire examiner votre dos par un professionnel de la santé peut vous donner des informations précieuses sur les causes possibles de votre mal de dos et sur ce que vous devriez faire pour essayer de l'améliorer.

 


 

  Ils peuvent également être en mesure de vous conseiller sur les types de matelas que vous devriez rechercher, et vous pouvez utiliser ces informations pour votre recherche de matelas.

 


 

  2. À quel point votre matelas doit-il être ferme ou mou ?

 


 

  Les meilleurs matelas pour les maux de dos se trouvent dans la zone « Boucles d'or ». Pas trop mou et pas trop ferme.

 


 

  Votre matelas doit s'adapter suffisamment à votre corps pour que vos épaules et vos hanches s'y enfoncent (si vous dormez sur le côté) tandis que votre taille et vos pieds reposent sur la surface, donnant à votre colonne vertébrale un alignement droit et naturel.

 


 

  Le niveau de fermeté dont vous avez besoin pour y parvenir dépendra de votre type de corps. Pour de nombreuses personnes souffrant de maux de dos, un matelas de sensation moyennement ferme est un choix de soutien ; mais il est important d'essayer différents types de matelas et de voir ce qui fonctionne pour vous.

 


 

  3. Quels matériaux sont les meilleurs ?

 


 

  En ce qui concerne le système de soutien de votre matelas, il est difficile d'aller avec autre chose qu'une bonne qualité. Les ressorts ensachés sont un style de système de ressorts qui utilise des bobines indépendantes conçues pour épouser les contours de votre corps et fournir le soutien dont vous avez besoin. Ce style de système de ressort minimisera également les perturbations du partenaire, donc plus besoin de se réveiller à chaque fois que votre partenaire se retourne.

 


 

  Une autre considération est les matériaux du plateau-coussin de votre nouveau matelas. Il existe des preuves suggérant et offrant les meilleures performances pour les personnes souffrant de maux de dos. Ces types de matériaux sont devenus très populaires ces dernières années et ont reçu de nombreuses critiques positives de la part de personnes souffrant de maux de dos.

 


 

  Une option populaire chez Chiropedic est notre , un matériau qui se plie et épouse la forme de votre corps pour soulager les points de pression et répartir le poids uniformément. Le Gel Posture peut également aider à apaiser les maux et les douleurs permettant un sommeil plus réparateur.

 


 

  La combinaison d'un système de ressorts ensachés de qualité avec l'un de ces matériaux est le meilleur moyen d' obtenir le bon soutien et le bon confort pour votre matelas.

 


 

  4. Essayez-le

 


 

  Faire vos recherches est essentiel lorsque vous choisissez un matelas, mais vous ne pouvez pas apprendre beaucoup de choses en ligne. Essayer un matelas est le meilleur moyen de savoir s'il vous apportera le bon soutien.

 


 

  Avec autant d'options pour les matériaux et la fermeté, se rendre dans une salle d'exposition de matelas est le meilleur moyen de réduire vos options et de découvrir quel type de matelas est le meilleur pour vous et votre style de sommeil.

 


 

  5. Obtenez des conseils

 


 

  Si vous n'êtes toujours pas sûr du type de matelas qui conviendra le mieux à votre dos, alors demander conseil à quelqu'un qui connaît les matelas à l'intérieur comme à l'extérieur est votre meilleur choix.

 


 

  L'équipe de votre magasin Chiropedic local peut vous conseiller sur le matelas qui vous convient en fonction de vos besoins spécifiques.

 


 

  Consultez votre chiropraticien local

 


 

Obtenez les conseils de notre équipe d'experts et trouvez le matelas qui vous aidera à soulager vos maux de dos. Nous offrons une grande variété de matelas de haute qualité, et nous avons des options pour convenir à tout le monde.

 


 


 


 

  Comment prévenir les maux de dos Dans Lit s

 


 

  Les maux de dos peuvent vous empêcher de dormir la nuit, ils vous empêchent de passer une bonne nuit de sommeil et sapent l'énergie de votre journée. Mais vous avez de la chance, non seulement il y a des solutions, mais nous avons parlé à Hashim...

 


 

  Les maux de dos peuvent vous empêcher de dormir la nuit, ils vous empêchent de passer une bonne nuit de sommeil et sapent l'énergie de votre journée. Mais vous avez de la chance, non seulement il existe des solutions, mais nous avons parlé à Hashim Saifuddin, directeur et ostéopathe chez Atlas Osteopathy, pour obtenir les informations les meilleures et les plus complètes pour vous aider à comprendre les maux de dos au lit, et comment le combattre.

 


 


 

  Qu'est-ce qui cause le mal de dos ?

 


 

  La principale cause des maux de dos au lit est une mauvaise posture, que ce soit à cause de la façon dont une personne est assise au travail ou de la façon dont elle dort la nuit.

 


 

  Entre les vertèbres de la colonne vertébrale se trouvent des disques intervertébraux, qui se réhydratent la nuit (c'est pourquoi nous sommes plus grands le matin et une partie de la raison pour laquelle les personnes âgées perdent de la hauteur en vieillissant). Une mauvaise posture peut empêcher les disques de se réhydrater.

 


 

  En savoir plus: Guide NHS Pour les maux de dos

 


 

  Attachés à la vertèbre se trouvent des groupes musculaires plus petits tels que les érecteurs du rachis et de gros muscles tels que les trapèzes. Une mauvaise posture peut mettre les muscles dans des positions inconfortables qui peuvent provoquer une irritation sur une période prolongée, entraînant des douleurs. Les douleurs au bas et au milieu du dos ont tendance à être les coupables courants pendant le sommeil. Bien qu'il existe plusieurs causes de maux de dos, un petit nombre d'entre elles peuvent être des problèmes de santé sous-jacents plus graves. NHS Live Well nous donne une liste d'indicateurs courants d'une mauvaise posture :

 


 

  Affalé dans le fauteuil

 


 

  Sortir les fesses en position debout (cela pourrait être un signe d' hyperlordose , une courbure accentuée dans le bas de la colonne vertébrale)

 


 

  Debout avec le dos plat

 


 

  S'appuyant sur une jambe

 


 

  Dos voûté et « cou textuel » lorsque vous vous concentrez trop sur votre téléphone

 


 

  Sortir le menton lorsque vous êtes devant un ordinateur

 


 

  Épaules arrondies (un signe que votre dos a besoin d'être renforcé)

 


 

  Placez votre téléphone entre votre tête et votre épaule

 


 

  Ces points sont développés avec des images et des solutions sur cette page Web utile du NHS.

 


 

  Prévention des maux de dos au lit

 


 

  Afin de prévenir les maux de dos au lit, prendre soin de votre posture est essentiel. Un bon début est de dormir sur le côté droit, les genoux légèrement fléchis. S'allonger sur le côté droit est bon pour la circulation sanguine, car le poumon gauche, plus petit et plus léger, repose sur le cœur dans cette position, maximisant ainsi la circulation sanguine.

 


 

  Assurez-vous que l'espace entre l'épaule, le cou et la tête est rempli d'un oreiller, de sorte que la colonne vertébrale et le cou restent bien alignés. Imaginez comment votre cou se trouve verticalement dans l'alignement du reste de la colonne vertébrale lorsque vous êtes assis et debout ; lorsque vous êtes allongé sur le côté, vous voulez le maintenir. La profondeur de l'oreiller est la clé ici, et la fermeté ou la douceur est une préférence personnelle .

 


 

  Connexe: Guide des positions de sommeil

 


 

  Comment faire de l'exercice pour soulager les maux de dos

 


 


 

  Le matin et le soir, il est bénéfique de s'échauffer et de se réchauffer. Pour y parvenir :

 


 

  Quelques étirements doux aideront en général, mais particulièrement pour les douleurs dans le bas du dos.

 


 

  Pour le cou et le bas du dos, des étirements doux dans tous les vecteurs de mouvement (flexion en avant, en arrière, sur les côtés et en rotation) vous aideront, en vous assurant d'engager les muscles du tronc à tout moment pour les renforcer et étirer les autres muscles.

 


 

  Des ischio-jambiers serrés peuvent exercer une pression sur le bas du dos. Pour étirer vos ischio-jambiers, placez une jambe sur le lit et étirez-vous doucement vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez la tension à l'arrière de la jambe. Cela vous aidera, surtout si vous êtes resté assis toute la journée car les ischio-jambiers auront été contractés et raccourcis pendant toute cette période, ils méritent un étirement !

 


 

  Tout exercice qui renforce votre tronc aidera à prévenir les maux de dos à l'avenir, alors pensez à aller plus souvent au gymnase ou au parc, ou à suivre un cours de yoga ou similaire.

 


 

  Votre matelas et mal de dos

 


 

  Lorsqu'il s'agit de choisir le bon matelas, il est important d'obtenir le bon soutien pour votre colonne vertébrale. Un matelas trop dur peut exercer trop de pression sur les zones où vous ressentez une gêne, alors qu'un matelas trop mou ne soutiendra pas les zones qui en ont besoin, permettant à la colonne vertébrale de passer de longues périodes dans des positions mauvaises et malsaines.

 


 

  Les personnes qui souffrent de douleurs au bas du dos bénéficient généralement davantage d'un matelas qui penche du côté le plus ferme du neutre. Cela est dû à la forme de la colonne vertébrale, ce qui signifie que le bas du dos a souvent besoin de plus de soutien. La plupart des gens ne peuvent pas se tromper avec un matelas de type mousse à mémoire de forme, car cela fournira un soutien là où un soutien est nécessaire et permettra un ajustement au corps là où cela est également nécessaire.

 


 

  C'est toujours une bonne idée de tester d'abord tout matelas potentiel pour vérifier qu'il vous soutient de la bonne manière, le meilleur moyen est de vous rendre dans l'un de nos magasins et d'essayer un lit. Vous pouvez également consulter notre Guide sur le choix du meilleur matelas pour votre position de sommeil.

 


 

  Connexes: Matelas en mousse à mémoire avec garantie de confort de 40 nuits

 


 

  

 


 


 

  Quels sont les meilleurs lits pour les maux de dos ?

 


 

  Si vous êtes sujet aux maux de dos, de la mousse à mémoire de forme ou des obturations alternatives telles que le latex peuvent aider à amortir votre dos tout en maintenant l'alignement naturel de votre colonne vertébrale. Les matelas suivants sont tous des options populaires pour les personnes souffrant de maux de dos :

 


 

  Matelas Sealy Posturetech Supérieur

 


 

  Matelas Suprême Posturetech de Sealy

 


 

  Matelas TheraPur ActiGel Plus Harmonic 2200

 


 

  Matelas TEMPUR CoolTouch Cloud Elite

 


 

  Votre lit et vos maux de dos

 


 

  Concernant le lit lui-même, si vous cherchez à recommencer complètement, il peut être important de se rappeler que la hauteur du lit peut jouer un rôle important dans la prévention des maux de dos. Avec des lits trop bas et près du sol, il est souvent d'autant plus difficile de se lever le matin, un peu comme sortir d'une voiture basse !

 


 

  Connexes: Dormez mieux avec ces conseils simples de chambre Feng Shui

 


 


 

  Les maux de dos lorsque vous dormez peuvent être causés par un certain nombre de raisons, de votre posture pendant la journée à votre lit et votre matelas. Découvrir la cause de votre mal de dos peut vous aider à combattre les douleurs qui vous empêchent de dormir ou qui vous font mal au réveil. Choisir un bon lit et un bon matelas pour les maux de dos peut être un bon début. Si vous savez que votre lit et votre matelas ne sont pas les coupables de votre mal de dos, la prochaine étape consiste à examiner votre posture et vos habitudes diurnes.

 


 

  En relation: Pourquoi vos hanches, votre cou ou votre dos pourraient vous faire mal après le sommeil

 


 

  Avez-vous souffert de maux de dos au lit? Veuillez utiliser la section commentaires ci-dessous pour nous dire comment vous avez surmonté la douleur.

 


 


 


 


 


 


 

  Avez-vous un mauvais lit ? 7 signes que votre matelas vous fait mal au dos

 


 

  Publié à l'origine sur : http://geniusbeauty.com/woman-health/bad-bed-7-signs-mattress-pain-back/

 


 

  Il est difficile d'avoir une bonne nuit de sommeil si vous vous réveillez avec un mal de dos. Vous pouvez blâmer la douleur sur votre style de vie. Si vous avez un mode de vie sédentaire ou si vous travaillez dans un bureau, vous êtes plus susceptible de ressentir des douleurs au bas du dos. Que vous soyez en forme et actif ou que vous ayez tendance à vous prélasser, la principale source de vos maux de dos pourrait être votre matelas. Comment savoir si vous avez un mauvais lit ?

 


 

  Voici 7 signes que votre lit vous fait mal au dos.

 


 

  1. Vous êtes toujours fatigué

 


 

  Vous surprenez-vous à appuyer encore et encore sur le bouton snooze ou à vider des tasses de café ? Lorsque vous avez une mauvaise nuit de sommeil et que vous vous réveillez avec de la douleur, il est difficile de récupérer l'énergie nécessaire pour la journée à venir. La fatigue diurne peut entraîner un mauvais rendement au travail, une faiblesse, un moral bas, un risque accru d'accidents, une perte de libido et un sentiment général de malaise.

 


 

  2. Vous vous réveillez avec des douleurs au bas du dos et une raideur

 


 

  Les douleurs au bas du dos et la raideur peuvent être causées par un certain nombre de choses, mais si vous vous réveillez avec de la douleur, cela pourrait être votre lit. Des matelas trop mous, trop fermes, âgés de plus de 7 ans, à ressorts ou à ressorts intérieurs, sont autant de signes qu'il est peut-être temps de changer de lit. Recherchez un lit fait d'un matériau mi-ferme, comme la mousse à mémoire de forme, qui ne coule pas et ne s'affaisse pas. Si vous voulez tester cela, allongez-vous sur le côté. Votre colonne vertébrale doit être horizontale et bien soutenue par votre matelas.

 


 

  3. Votre matelas est affaissé, bosselé ou inégal

 


 

  Passez votre main sur la surface de votre lit. Est-il plat et lisse ou y a-t-il un creux au milieu de votre matelas ? Au fil du temps, en raison de l'usure générale, votre matelas peut conserver votre forme. Dormir dans un endroit en contrebas limite votre capacité à bouger la nuit et exerce une pression inégale sur vos membres et vos points de pression. Vous pouvez prendre des mesures pour éviter que cela n'arrive à votre matelas actuel, mais si cela s'est déjà produit, il n'y a pas de solution facile.

 


 

  Les matelas doivent être entretenus et correctement soutenus. Il est recommandé de retourner votre matelas environ tous les trois mois. Cela aide à prolonger la durée de vie en veillant à ce que la pression soit répartie uniformément sur sa surface, ce qui empêche l'affaissement et les dommages. S'allonger sur un matelas inégal ou bosselé à long terme peut aggraver la douleur, une mauvaise posture et un mauvais alignement de votre colonne vertébrale. Évitez les ressorts, les surmatelas, les matelas très mous ou autres lits susceptibles de s'affaisser.

 


 

  4. Il vous faut beaucoup de temps pour vous mettre à l'aise ou vous endormir

 


 

  Cela vous prend-il plus d'une heure pour vous endormir ? Passez-vous ce temps à vous tordre et à tourner, à essayer de trouver une position confortable ? Il est difficile d'obtenir un sommeil de qualité lorsque vous n'êtes pas à l'aise. La personne moyenne change de position de sommeil pendant la nuit 50 fois. Tout ce qui se déplace provoque des douleurs, des raideurs et un manque de sommeil. Le manque de sommeil peut avoir un effet profond sur votre santé mentale et physique, votre système immunitaire, votre niveau d'énergie et votre qualité de vie en général.

 


 

  5. Vous avez un lit à ressorts

 


 

  Bien que les matelas à ressorts soient populaires, ils présentent de nombreux inconvénients. Les lits à ressorts sont sujets à l'affaissement et à l'affaissement et ont une durée de vie globale plus courte que les autres types de matelas. Même si votre matelas à ressorts est neuf, les maux de dos sont un problème courant en raison du manque de soutien qu'ils offrent. Ils n'offrent pas un remodelage corporel approprié ou un soulagement des points de pression. Sans ce soutien, vous êtes plus susceptible de vous réveiller avec une raideur ou une douleur.

 


 

  6. Votre matelas a 7 ans ou plus

 


 

  Si vous dormez sur le même matelas depuis plus de 8 ans, il est temps d'en acheter un nouveau. Différents types de matelas ont des durées de vie différentes : un matelas à ressorts peut durer jusqu'à 10 ans s'il est de haute qualité et entretenu. Un matelas à mémoire de forme, selon le matériau et l'épaisseur, peut durer jusqu'à 15 ans avec des soins appropriés. Lorsque vous remplacez votre matelas, pensez également à acheter une nouvelle base. Assurez-vous que le sommier ou le sommier que vous achetez avec votre matelas est vraiment la meilleure base. Un matelas à ressorts aura besoin d'une base de support différente, comme un sommier à ressorts standard, puis un lit en mousse à mémoire de forme, qui nécessite une plate-forme ou un sommier à lattes. Si votre matelas a l'air un peu moins résistant à l'usure, cela pourrait être à l'origine de nos maux de dos. Il est temps de commencer à magasiner.

 


 

  7. Votre lit n'est pas de la bonne taille

 


 

  Lorsque vous cherchez un nouveau matelas, il est essentiel de choisir la bonne taille de lit pour un sommeil de bonne qualité. Pour savoir de quelle longueur de matelas vous avez besoin, ajoutez 5 à 7 pouces à votre taille. Si vous mesurez 5' 7?, un lit de 6' à 6' 2? ( ou 72 à 74 pouces) de long serait optimal. Si vous partagez votre lit avec une autre personne, vous aurez probablement besoin d'un lit plus grand que la taille double standard. Pour tester cela, allongez-vous à côté de votre partenaire et placez vos mains sous votre tête. Vos coudes doivent avoir un ou deux pouces d'espace entre eux.

 


 

  Si vous avez déterminé qu'il est enfin temps de mettre à niveau votre mauvais lit, vous devez connaître vos options et savoir ce qui est le mieux pour vous et votre situation. Lorsque vous recherchez un nouveau matelas, assurez-vous de surveiller les caractéristiques ci-dessus énumérées ci-dessus. Si vous voulez que votre lit vous « berce », nous vous recommandons un matelas fait d'un matériau mi-ferme tel que la mousse à mémoire de forme. Cela vous donnera le type de soutien dont vous avez besoin sans exercer une pression inégale sur vos articulations ou votre dos. Consultez nos autres articles pour plus de conseils et de conseils de style de vie.